La mobilité connectée d'un simple clic
Applications Bosch pour la mobilité pour smartphones

Le progrès n'a jamais été aussi touchant
D'un simple clic

Le monde évolue de plus en plus vite. Mais nous avons des smartphones pour nous connecter en temps réel avec l'univers de l'information numérique. La voiture n'est donc plus la seule à imprimer une telle accélération au progrès. C'est pourquoi Bosch va au-delà des technologies automobiles de pointe, en garantissant que l'environnement logiciel et l'infrastructure de services sont eux aussi à la pointe du progrès.

Constatez par vous-même : Avec les applications Bosch pour la mobilité, vous et votre smartphone demeurez informés en permanence. Vous n'avez pas à payer le carburant au prix fort et vous vous épargnez la fastidieuse recherche d'une borne de recharge et des dépenses de maintenance inutiles. Vous pouvez ainsi façonner votre mobilité pour la rendre sûre, économe et confortable. Découvrez par vous-même la façon dont les applications Bosch pour la mobilité peuvent enrichir votre quotidien ou conférer une véritable valeur ajoutée à votre environnement de travail.

Créées par des inventeurs – pour des explorateurs
Nos applications au service de votre mobilité au quotidien

Une organisation parfaite
grâce au gestionnaire automobile

Drivelog est un carnet de bord numérique qui vous permet de trouver un atelier et de prendre rendez-vous pour les opérations de maintenance.

Une recharge exclusive avec possibilité d'utiliser l'électromobilité partout

Les applications de recharge fournissent toutes les informations sur les processus de recharge et les bornes disponibles.

Le monde du vélo électrique connecté :
du guidon au smarphone

Sur la même longueur d'ondes que l'ordinateur de bord du vélo électrique : évaluez les données de vos entraînements via le Bluetooth.

Un ange gardien dans toutes les situations
d'un simple clic

Vivatar envoie les données GPS de l'endroit actuel et le centre de secours répond immédiatement, 24h/24.

En quête d'une solution ? Un assistant la trouvera :
nos applications pour la mobilité pour les ateliers et flottes de véhicules

Infos regroupées sur tous les aspects
des véhicules de flottes

Diagnostic des véhicules, carnet de bord et bien d'autres choses encore pour optimiser l'analyse des informations sur le véhicule.

Le diagnostic du véhicule via
le smartphone réduit les temps
de réparation et les coûts

Avec Mobile Scan, c'est votre smartphone qui effectue le diagnostic. Il suffit de brancher l'adaptateur OBD et de lire le code d'erreur.

Avec CAP, ayez l’œil sur tout
La réalité augmentée à l'atelier

Regardez à travers la carrosserie : CAP "scanne" les véhicules et fournit des informations sur les composants et les instructions de réparation.

Autres applications Bosch
qui faciliteront votre vie au quotidien

Découvrez d'autres applications pratiques dans le Bosch App Center : Bosch propose des solutions connectées pour chaque aspect de la vie.